top of page

Somnifères et tranquillisants sans ordonnance en ligne

  • Photo du rédacteur: Louise Dubois
    Louise Dubois
  • 18 avr. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 mai 2020

A côté des benzodiazépines, il existe un certain nombre d’autres médicaments qui sont le plus souvent utilisés pour soigner les troubles du sommeil et dont le risque d’engendrer une dépendance est, à ce qu’il paraît, plus faible que celui des benzodiazépines. En France, les médicaments à base des principes actifs suivants sont autorisés: Zolpidem (p. ex. Stilnox©), Zopliclon (Imovane©) et Zaleplon (Sonata©).


Bien que leur composition chimique diffère de celle des benzodiazépines, ces médicaments agissent également sur le système GABA. Attention, ces médicaments ne devraient pas non plus être employés sur une période trop longue.



D’autres médicaments comme le Buspar© (principe actif: buspirone) et Insidon© (principe actif: opipramole) ont un effet plus spécifiquement anxiolytique et n’entraînent aucune dépendance. Ils sont surtout prescrits pour soigner l’anxiété.

Avant de prendre des substances chimiques, on peut naturellement essayer de favoriser le sommeil en employant des médicaments à base de plantes.


On sait que le houblon, la mélisse et la valériane ont des vertus apaisantes et aident à s’endormir. A dose normale, on n’observe presque pas d’effets indésirables. Ces produits peuvent être consommés sous forme de tisane. On en trouve aussi sous forme de tablettes dans les pharmacies.


Vous pouvez trouvez Somnifères et autres alternatives pour dormir dans notre pharmacie en ligne www.pharmacy-free.com qui offre une variété de pilules contre la dysfonction érectile, la perte de poids, le cholestérol, le soulagement de la douleur, la gastro, des antidépresseurs, des anxiolytiques, des somnifères, des antibiotiques etc. 

Un excellent service à la clientèle en langues espagnole / allemande / française / italienne/russe l’option de conversation en direct pour la consultation en ligne gratuite et sans frais. 

Comentarios


bottom of page